Skip to navigation – Site map

Varia : Appel à Contribution

Anthropology of Food est une revue électronique à comité de lecture, plurilingue (français, anglais, espagnol et portugais sous condition) et en accès libre. Consacrée aux faits alimentaires, elle est ouverte aux différentes disciplines des sciences sociales (anthropologie, sociologie, histoire, géographie, économie,…).

La rédaction d’Anthropology of Food invite les chercheurs, les jeunes docteurs et les doctorants à soumettre des articles, des extraits de thèse et des comptes-rendus d’ouvrages pour être publiés dans le Varia, numéro permanent. Encourageant les approches originales et diversifiées, le Varia offre l’opportunité de publier des articles indépendants à tout moment de l’année.

Comme pour les numéros thématiques et spéciaux, les textes présentés seront évalués par deux experts avant d’être publiés. Les articles doivent comprendre entre 6000 et 8000 mots maximum, notes et bibliographie incluses. Avant de soumettre un article pour publication, il est recommandé de suivre le Guide des auteurs.

Site Internet d’Anthropology of Food : http://aof.revues.org/

Guide aux auteurs : http://aof.revues.org/index201.html

Adresser les articles aux contacts Varia :

silje[point]e[point]skuland(at)sifo[point]no

sigurd[point]bergflodt(at)hioa[point]no